Notre Histoire

 

Maria (Crafty MCrame) est une créatrice originaire des Philippines. Vous savez, ce magnifique pays entouré de 7,641 îles ! Elle a découvert ce loisir qu’est le macramé aux Philippines. Il prit son essor au cœur même de Manille, au sein d’un petit atelier, entouré d’un groupe de personnes toutes autant motivées les unes que les autres. Ce n’est qu’en 2018, après s’être mariée avec son époux Français que tout a pris un sens. D’un intérêt, est née une passion qui ne cesse de grandir. Motivée, soucieuse du détail, pugnace, la voici aujourd’hui auto-entrepreneuse en France dans le domaine de la fabrication de macramé.

 

Les prémices d’un pays inconnu, la barrière d’une langue inconnue, certaines craintes et remises en question ne l’ont pas découragée puisque moins d'un an après son arrivée en France, elle s'est rendu compte que tout est possible.

 

MC dans le mot crafty MCrame marque l’association des prénoms de Maria & Cyril, son mari. Leur marque sont véritablement désireux de vous faire découvrir de nouveaux styles et décorations bohèmes.

 

Partager et échanger ces idées, apporter ces créations au cœur même de la communauté française, ravir et satisfaire les attentes de ces clients(es) sont autant de défis qu’elle souhaite réaliser. L’idée d’intégrer de nouvelles collections, de rester unique, moins cher et de garantir un service de qualité à un prix raisonnable reste une préoccupation permanente pour cette jeune créatrice.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés